SAINT QUENTIN - FESTIVAL CCE 2022

Nos cavalières et cavaliers Pro et Amateurs ont participé aux épreuves du festival de CCE du mois d'octobre 2022.


Pour nos cavaliers Pro:

Les résultats ont été excellents, plusieurs podiums: deux victoires dans la Pro4. Celle du samedi où Hashtag de la Vigne et Sébastien Cavaillon (propriété de Ride and go) réalisent un très bon concours en 29,4pts de dressage et deux sans faute et dans le temps,

puis celle du dimanche où Sébastien avec "Dydy" (propriété de Jane Storey et Charly Dixon) restent sur le score de 31pts de dressage. Ils réalisent aussi un double clear round.


Julie Bordenave était engagée dans cette Pro 4 avec Skywalker Z (Propriété d'Yves Maufroid, Olivier Tétard et Sébastien Cavaillon) qui réalisent un très bon dressage (33,2ts), une petite barre au jumping et un superbe cross maxi et le couple termine sur la 3ème marche du podium.

Enfin, dans la Pro3, Sébastien et Gigi des Rondets se hissent sur la deuxième marche du podium en conservant les points de dressage (34,2).

Pour Jewell, propriété de Eurogeneral Equestrian dans la Pro4, c'était le premier concours avec Sébastien, un très bon dressage avec 31,1pts, un parcours sans faute au jumping et malheureusement une petite incompréhension sur le cross qui leur coûte la 2e place.

Sébastien était également dans la Préparatoire Pro avec MISS ISSYMUS (propriété de Jane Storey et Charly Dixon) et termine 1er exequo.


Pour les amateurs les résultats étaient également excellents:

Dans l'Am1 Zoé Lelièvre et Ello Boy Couparie terminent sur le podium à la 2ème place (double sans faute et dans le temps).

Pour Albane Gillet et Ulméria de Montmain, c'était leur première Am1 que le couple termine de belle manière à la 11ème place (1 barre au jumping et un très beau sans faute dans le cross avec juste un peu de temps dépassé).

Axelle et Bolide étaient engagés dans l'Am2 et sont double sans faute et dans le temps et terminent sur la 2ème marche du podium..

Enfin dans l'Am4 Aurélie Saisou et First de la Prise terminent sur la 3ème marche du podium (Ils font tomber une barre mais un magnifique maxi dans le cross)

Marina Fougereux et Busty de Crystal terminent 7ème (5,5pts au jumping et maxi sur le cross)

Charlie et Curraghkyle Prima terminent à la 9ème place et réalise un cross sans faute aux obstacles et juste quelques points de pénalités pour le temps dépassé (5pts).


Bravo à toutes les cavalières et cavaliers Equi-Complet.


Un très grand merci aux propriétaires, aux grooms et à l'équipe restée à la maison.

Merci à Charlie pour les vidéos, à Natacha pour les photos ainsi qu'à Carol Desforges - Photographe équestre.


Un grand merci aux partenaires qui nous accompagnent : Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech- NAF France - Superdry - Westhead Sellerie - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Peugeot PSA Retail Rouen - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup



64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout