Elipso Paris 2024

L’avenir appartient à ceux qui innovent et Equi-Complet propose pour vivre une expérience unique d’accompagner un cheval vers le haut niveau piloté par Sébastien Cavaillon, l'idée de former un syndicat a émergé. En effet l'achat d'un cheval prometteur et le parcours vers le haut niveau demande un investissement important en matériel, soins de vétérinaire, maréchal, engagements concours et pension.  

Ainsi le syndicat Elipso Paris 2024 est né avec l'achat d'Elipso de la Vigne en co-propriété par 2 propriétaires principaux en 2019 et la constitution d'un groupe de participants à l'aventure  (2019-2020) qui bénéficient de parts du cheval sans achat de départ mais versant une "pension" mensuelle financière raisonnable ou en nature (maréchalerie, massage, soins ostéopathe..). Tous les participants sont ainsi des propriétaires d'Elipso et peuvent vivre une formidable aventure.

Nous remercions tous les participants et souhaitons de belles performances au couple. Vous trouverez dans cette galerie leur évolution.

Equi-Complet

© Equi-Complet 2020 by NHC