top of page

Coupe des Nations ( CCIO4*-NC-L) - Boekelo 2023

Boekelo attire toujours des concurrents internationaux de haut niveau, mais la liste des inscrits à la FEI Eventing Nations Cup™ de cette année 2023 inclus les stars du concours complet du monde entier.

Après avoir passé l'inspection des chevaux haut la main, Sébastien Cavaillon et Elipso de la Vigne ont pu prendre part à la finale de la Coupe des Nations.

A l'issue du dressage au total 5 couples français dans le premier quart du classement des 112 partants dont Sébastien Cavaillon avec Elipso de la Vigne. Ce dressage avec un score de 30,6 les positionnent à la 25ème place:

Sébastien Cavaillon et Elipso de la Vigne sont sans faute sur le difficile parcours de cross qui aura éliminé 18 couples et provoqué 8 retraits. Toutefois les 6,8pts de temps dépassé les font reculer de quelques places (30ème). Un public très nombreux est venu les encourager.

Merci à tous ceux qui sont venus soutenir Sébastien et Elipso et les ont pris en charge à l'arrivée du cross:

Enfin un magnifique sans faute et dans le temps pour le dernier test de cette épreuve rend les propriétaires du Syndicat Elipso Paris 2024 très fier de leur cheval qui du haut de ses 9 ans a montré toutes ses qualités durant cette finale de la Coupe des Nations où seulement 79 couples termineront les trois tests. Ils terminent à la 22ème place.

Merci à tous les propriétaires du Syndicat Elipso Paris 2024 de faire confiance à Sébastien et aux partenaires qui l'accompagnent:


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page