Le cross de Barroca d'Alva : pas facile!

CCI4*-S :

24 participants 21 couples terminent mais aucun ne rentre dans le temps. Les classements sont ainsi bien bouleversés.

Karin Donckers prend la tête de l'épreuve pour la Belgique avec juste 4,4pts de temps dépassé.

Pour les cavaliers français:

Heloise Le Gern avec Canakine du Sudre Z qui étaient 12ème à l'issue du dressage, sont 10ème après le jumping avec 4pts de pénalités et réalisent un cross avec juste 3,6pts de pénalités de temps. Ils passent à la 3ème place sur le podium.

Gwendolen Fer avec Traumprinz 8ème après le dressage, 8ème à l'issue du jumping (4pts) remontent à la 4ème place (6,8pts de pénalités de temps sur le cross). Dommage que 7 de classés.

Regis Prud Hon qui était à la 2ème place après le dressage et le jumping avec Cristal de Singly prennent 18,4pts de temps dans le cross et terminent 8ème place de l'épreuve.

Alexis Goury avec Un Brin Chic Dubanier 13ème à l'issue du dressage prennent 8pts au jumping et passent à la 18ème place mais un cross avec 7,2pts de temps les remontent à la 9ème place.

Thibault Champel avec Ult'IM, 23ème après le dressage, 4pts au jumping et terminent à la 12ème place avec 15,2pts de pénalités de temps.

Gwendolen Fer avec Romantic Love 4ème après le dressage et un jumping sans faute font malheuresement un cross avec 34,4pts de pénalités et sont 14ème au final.

Marion Cerf et Triane d'Auville font une belle remontée grâce au cross. 24ème après le dressage, 4pts au jumping et 19,6pts de pénalités de temps sur le cross, ils remontent à la 15ème place au final.

Maxime Livio et Waitangi Amazon 7ème après le dressage, 8pts de pénalités au jumping vont rencontrer des difficultés dans le cross (43,6pts) terminent 19ème.

Pierre Dionisi et Takamaru Van Moe Z qui était 22ème après le dressage, 13,2pts au jumping rencontrent des problèmes dans le cross (62pts de pénalités) et terminent 21ème.

CCI4*-L :

Après le dressage jeudi aujourd'hui c'était l'épreuve de cross. Bien difficile, 10 retraits et une élimination. Ils ne sont que 14 à terminer l'épreuve sur les 25 partants. Un seul maxi pour Ludwig Svennerstal avec Balham Mist qui terminent 2ème de l'épreuve.

C'est l'australienne Samanta Birch qui prend le lead de l'épreuve avec Hunter Valley II et 2,4pts de temps dépassés sur le cross.

Pour nos cavaliers français:

Barbara Sayous avec Opposition qui étaient 9ème après le dressage termine l'épreuve avec 12,4pts de temps et remontent à la 7ème place.

Sébastien Cavaillon avec Uky de l'Orangerie remontent de la 22ème place après le dressage à la 11ème place (14,8pts de temps).

Sébastien Cavaillon et Paris Boston Z (37,5pts), 20ème après le dressage font malheureusement un dérobé sur le cross et terminent l'épreuve à la 14ème place (51,2pts de pénalités).

Thibault Champel avec Qlerkenwell et Sébastien Cavaillon avec Sarah d'Argouges se retirent du cross.



Demain le jumping....



249 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout