Retour sur le Mondial du Lion d'Angers 2021

Que retenons-nous de cette échéance ? Le Mondial du Lion, c'est une compétition hors norme, après une année qui a été rythmée par les concours à huit clos ! Ils en rêvait et ils ont été sélectionnés, avec en prime le plaisir de pouvoir amener leur poulain maison, Black Pearl Z (bébé de notre Native de la Vigne), sur ce niveau d'épreuve.

Si le bilan est mitigé les chevaux ont beaucoup appris et ont montré qu'ils pouvaient répondre présents même si ce sont encore des bébés ! Pour Julie chaque compétition lui apprend qu'elle peut avoir confiance en Blacky et l'attachement du couple est chaque fois plus fort. Pour Sébastien la pénalité dans le cross avec Elipso a été une correction de trajectoire qui les sorts malheureusement des fanions mais le parcours a été fluide et le cheval dans une grande forme. Le CSO, magnifique jusqu'à la dernière barre qui accroche.


Pour Sébastien : "Cette participation au Mondial est une réussite collective ! Nous ne remercierons jamais assez nos partenaires et propriétaires qui nous accompagnent tous les jours dans notre sport ! Ils sont indéniablement les piliers de notre réussite."

M E R C I

Merci aussi à nos merveilleuses grooms

Black on Track - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - Horséa - NAF France - Pangara France - Superdry - Westhead Sellerie - HorseInfo - Color Spur - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Cap Excel - Peugeot PSA Retail Rouen - Motherwest - Superdry - Santekin - GAME READY ÉQUIN