Retour sur le Grand National du Pin

Le Grand National / Grand Indoor FFE - AC Print du Haras du Pin s'est déroulé du 1er au 4 septembre

Pour les Pro Equi-Complet : 4 épreuves et 7 chevaux engagés (6 pour Sébastien et un pour Julie)

Drybarrows Deeds, propriété de Jane Storey et Charly Dixon-Nutt, est engagé dans la pro 4 Gigi des Rondet, propriété de @gigi_des_rondets est également au départ de la Pro 4 Paris Boston dans la Pro 3

Dans la Pro 1: Elipso de la Vigne, propriété du syndicat Elipso Paris 2024 Uky de l'Orangerie, propriété de Yves Maufroid Black Pearl Z associé à Julie Bordenave

Pour finir, Quatchina Blue Z dans la Pro Élite, sous les couleurs de l'écurie Starzup

Pour les amateurs Equi-Complet :

Cannelle avec Vivaldi dans l'Am1 Prix Région de Normandie

Zoé avec Ello Boy dans l'Am1 Prix Région de Normandie

Albane avec Ulmeria dans l'Am2


Dans la Pro4, les deux jeunes Deeds et Gigi des Rondets terminent l'épreuve avec un clear round sur le cross et un 4 points à l'hippique. Une belle expérience pour ces deux chevaux.


Excellent résultat pour Sébastien et Paris Boston Z qui s'adjugent la Pro 3 en menant de bout en bout l'épreuve et conservant les 24 points du dressage:

Dans la Pro 1: Sébastien et Elipso de la Vigne réalisent un beau dressage à 66,67%, un cross sans faute avec un peu de temps (10,4pts; à noter que le cross n'était pas facile car sur 35 partants 21 terminent sans faute, 7 maxi et 9 éliminations) et un superbe CSO sans faute et dans le temps qui leur permet d'être 12ème au final.


Avec Uky de l'Orangerie, Sébastien réalise un beau dressage à 66,74%, un cross sans faute et une barre au jumping. Ils terminent à la 14ème place.


Black Pearl Z associé à Julie Bordenave réalise un dressage à 65,48%, un très beau cross sans faute avec un peu de temps (2,8pts) et malheureusement fait tomber 4 barres.

Dans la Pro Élite, Quatchina Blue Z et Sébastien déroulent un beau dressage à 66,83%.

Après un clear round sur le cross (15/24 partants terminent sans faute), Quatchina nous montre toute sa fraîcheur et son explosivité sur les barres en signant un nouveau sans faute et dans le temps au CSO lui permettant de se classer 10ème de la Pro Élite.

Pour les amateurs Equi-Complet :

Dans l'Am1 Prix Région de Normandie, Cannelle et Vivaldi réalisent un bon dressage avec 33,9pts de pénalités, un magnifique cross avec juste 1pts de temps et 4pts au jumping. Le couple termine à la 18ème place (Photo Martin Riand).

Pour Zoé avec Ello Boy un dressage à 32,1pts, maxi sur le cross et 4pts au jumping ce qui les positionnent à la 8ème place.

Dans l'Am2, Albane avec Ulméria (couple coaché par Canelle dans le cadre de son DEJEPS) réalisent un dressage avec 47pts et ensuite sans faute et dans le temps pour le cross et le jumping. Un grand bravo.

Bravo les filles:


Merci à tous les propriétaires et à nos partenaires: Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech- NAF France - Superdry - Westhead Sellerie - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Peugeot PSA Retail Rouen - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout