On the edge of victory

Nos cavaliers auront tout donné par un travail acharné depuis sa naissance pour Black Pearl Z et depuis l’acquisition en 2019 par le Syndicat Elipso Paris 2024 pour Elipso de la Vigne. La sélection pour Le Mondial du Lion d'Angers est une étape très importante pour la carrière des jeunes chevaux. En raison de cette importance les épreuves se sont tenues en 2019 et 2020 malgré le COVID19 même si c'était sans public en 2020. La 36ème édition se déroulera du 21 au 24 octobre.

De qualifier le premier né du Haras de Montmal (Native de la Vigne x Black Jack) est un véritable bonheur. Lors de la création du Syndicat Elispo Paris 2024, le premier objectif était d'obtenir cette sélection. Nous remercions tous les propriétaires de nous avoir rejoint dans cette belle aventure.

Nous remercions toute l’équipe et les soigneurs (vétérinaire, masseur, ostéopathes..) qui prennent le plus grand soin aux bien être de nos chevaux. Un très grand merci à Martin Riand (Horse Pro-Tech) qui a permis par ses massages une très bonne récupération des chevaux lors des concours.

Merci Natacha pour les prises de vues.

Un grand merci à nos partenaires qui nous accompagnent:

Black on Track - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - Horséa - NAF France - Pangara France - Superdry - Westhead Sellerie - Horse-Pro-Tech - HorseInfo - Color Spur - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Cap Excel - Peugeot PSA Retail Rouen


Musique gratuite : https://singemp3.win/telechargement-mp3/15110247/lady-gaga-the-edge-of-glory-live

108 vues0 commentaire