Meeting d'Automne Fontainebleau

Les épreuves se sont déroulée vendredi pour Sébastien Cavaillon et pour les amateurs, Cannelle, Zoé et Axelle samedi.

Sébastien et Miss Issymus (propriétée de Charly Dixon & Jane Storey) dans la Pro 3 ont déroulé une belle reprise (33,9pts) et sont sans faute et dans le temps pour le jumping et le cross ce qui les classent sur la première marche du podium.

Toujours dans la Pro 3, Sébastien et Jewell (Propriété Eurogeneral Equestrian) prennent la 3ème place sur le podium avec un très bon dressage ( 32,3pts), sans faute et dans le temps pour le jumping et un excellent parcours de cross sans faute avec juste un peu de temps (9,2pts).

Samedi, place aux amateurs.

Cannelle Riand dans l'Am1 avec Vivaldi de Boheme réalise une très belle reprise de dressage (32,7pts), un très joli sans faute et dans le temps pour le jumping et malheureusement 27,6pts dans le cross.

Toujours dans l'Am1, Zoé Lelièvre et Ello Boy Couparie déroulent une belle reprise (33,5pts) et terminent sur leurs points de dressage avec un double sans faute et dans le temps pour le jumping et le cross. Le couple termine à la 5ème place. Bravo.

Enfin Axelle Haeffner et Bolide du Neipodans dans l'Am2 réalisent une reprise de dressage avec 45,6pts, un excellent parcours de jumping sans faute et dans le temps et malheureusement un cross avec 52pts de pénalités.

Merci Lucie pour le grooming:

Un très grand merci à Franck Zaganelli pour les photos

Un très grand merci également aux propriétaires qui nous font confiance et à l'équipe restée à la maison.

Merci aux partenaires qui nous accompagnent:

Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - NAF France - Superdry - Westhead Sellerie - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup - Airbag Hit Air France Equitation



75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout