Le Lion d'Angers Grand National 2022

Les épreuves se sont déroulées du 19 au 22 mai 2022. Sébastien Cavaillon était engagé dans la Pro3 avec Camino Marvini (propriété de Vincent LOISON) et dans la Pro1 avec Elipso de la Vigne (propriété du syndicat Paris 2024).

Dans la Pro 3, le couple réalise un très bon dressage en 70.48% (29.5pts) et les parcours hippique et de cross sont sans faute et dans le temps. Ils terminent à la 5ème place. Bravo.


Dans la Pro1, Sébastien et Elipso réalisent une très belle performance en 70.4% (29.6pts) et se classe 10ème ex æquo/73

Un superbe cross maxi les positionnent à la 7ème place.

Un très beau tour dans l'épreuve hippique mais malheureusement une barre tombe et le couple termine ce concours à la 10ème place. noter que c'était la première Pro1 pour Elipso de la Vigne et ses propriétaires associés dans le syndicat Elipso Paris 2024 peuvent être fiers de lui.

A noter que Jane Storey, amateur Equi-Complet, était engagée avec Miss Issymus dans l'Amateur Elite ou le couple réalise un dressage en 63.15% (36.8pts), une petite barre à l'hippique et malheureusement un refus sur le 14b mais un très beau parcours.

Merci aux propriétaires qui nous font confiance et un très grand merci à Lucie pour le grooming.

Photos: Pauline Chevalier, LG et Julien Pix


Nous remercions chaleureusement nos partenaires:

Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech- NAF France - Superdry - Westhead Sellerie - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Peugeot PSA Retail Rouen - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup .




53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout