CCI Kronenberg - J4

Aujourd'hui c'était la journée des épreuves de cross.

Dans le CCI2-L Black Pearl et Julie Bordenave réalise un superbe maxi et remontent à la 6ème place. Bravo, Demain, visite vétérinaire du 2*L à partir de 8h30 et on croise les doigts pour le jumping de demain (à partir de 10h).


Julie continue avec encore un superbe maxi avec Camino dans le CCI-3L et occupe à présent la 4ème place. Encore bravo et on croise les doigts pour le jumping de demain (à partir de 12h) après la visite vétérinaire (à partir de 9h15).

Dans la boite de départ (merci Lucie) :

Toujours dans le CCI3-L, Elipso de la Vigne et Sébastien sont également sans faute mais quelques pénalités de temps qui les positionnent à la 14ème place.

Dans la boite de départ :

Dans cette épreuve étaient également engagés Pierre Dionisis et Takamaru que l'on retrouve dans la boite de départ sous l’œil attentif du coach. Ils vont malheureusement essuyer un refus sur l'obstacle 15c.

Dans le cross du CCI4*-S Sébastien et Quatchina réalisent un beau parcours sans faute mais prennent quelques points de pénalité de temps. Ils terminent ce concours à la 16ème place.

Pour suivre la fin des résultats cliquez ici

Merci à Lucie et Léa pour le grooming et à Cécilia pour les photos

Merci aux propriétaires ainsi qu'à nos partenaires: Starzup - Devoucoux - Freejump - Horse-Pro-Tech - Santekin - Cheval-protection - Samshield - Pro-Confort - Peugeot Stellantis &You Rouen - Smart Jack - Logiciel de gestion d'écurie - NAF France - Westhead Sellerie - DUCK - Ride and go - Motherwest - I-Bride - FFE - Equipe de France

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout