ACEVA Lignieres - CCI-4*

Dans le CCI4*-L, Sébastien Cavaillon et Paris Boston Z, qui débutait sur ce niveau d'épreuve, signent une reprise de dressage en 36.5 points. A suivi un superbe cross sans faute et dans le temps. A noter que sur les 15 partants, 5 seront éliminés sur le cross. Et dans la dernière épreuve de la compétition, le jumping, notre couple s'offre un parcours idéal ce qui lui permet de monter sur la 2ème marche du podium.

Malgré le terrain détrempé, ce sera un nouveau maxi pour Sébastien et Boston (Il n'y en aura que 2). Comme dit Sébastien : "Ma star, si fier de ce cheval au cœur plus gros que lui; Bobo nous montre tout son talent"


Dans le CCI4*-S, Chaman Ginn et Sébastien Cavaillon signe une reprise en 36.3 point - encore quelques fautes à gommer pour espérer un meilleur classement. Ils réalisent un beau cross sans pénalités mais malheureusement quelques fautes à l'obstacle les prive de classement.


Toujours dans le format court, Julie Bordenave et Camino Marvini, qui s'élancent pour la première sur ce niveau d'épreuve réalisent une jolie reprise en 33.32 points. Malheureusement une incompréhension sur l'obstacle 5 les éliminent de l'épreuve.


Merci à notre partenaire Pauline Chevalier pour les photos. Merci à Lucie pour le grooming.

Un grand merci également aux propriétaires, à toute l'équipe qui reste à la maison, et à nos partenaires qui nous accompagnent:

Black on Track - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - Horséa - NAF France - Pangara France - Superdry - Westhead Sellerie - Horse-Pro-Tech - HorseInfo - Color Spur - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Cap Excel - Peugeot PSA Retail Rouen


87 vues0 commentaire