Témoignages

Quelques témoignages recueillis sur Facebook, merci à eux.


Léa : "Ça fait aujourd’hui un an que j’ai rejoint la Team Equi Complet, j’ai beaucoup appris, j’en ai bavé, j’ai parfois des coups de mou mais j’ai beaucoup progressé et je ne baisse pas les bras, j’y arriverais. Merci aux meilleurs coachs Sébastien Cavaillon et Julie Bordenave"

Vicky: "Merci à Julie Bordenave et Sébastien Cavaillon, pour leurs temps et conseils. Mes deux filles étaient ravies de retrouver le cross et regoûter des exercises de cso".

Lucie: "Après 4 années sans concours, en voilà une belle reprise avec la super crack de Marie Maestre dans l’amateur 1 vitesse de Deauville, une jolie 14ème place !

Mille merci à Sébastien Cavaillon et Julie Bordenave pour ces progrès à cheval" :

Ecurie CEC : "Un weekend clos pour nous avec un stage intense pour Djazzy des Régiers en cce chez Sébastien Cavaillon et Julie , un grand merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Une jument en progression qui ne cesse de m'épater, notre chemin est long mais nous progressons gentiment".

Calimero Jazz : "Merci aux écuries Equi-Complet de Sébastien Cavaillon et Julie pour nous accueillir à chaque fois et de nous supporter et c'est aussi pour cela que nous restons fidèles car cela permet d'avoir un bon suivie et une bonne ambiance pour les filles"

Ecurie et Elevage de Favray : "Au top pour débuter la saison de complet. Hier nous étions chez Sébastien Cavaillon et Julie Bordenave pour un entraînement de cross. Je tiens tout d’abord à les remercier pour leur accueil et la qualité de leur spring garden. Nous avions emmené les jeunes pour une découverte. Miss et Fifi nous ont démontré qu’elles avaient une tête en or Endy et Crocket toujours autant content de galoper et sauter du fixe. Nadège et ses compagnons ont pris connaissance dans la joie et la bonne humeur. Le compte à rebours est lancé pour le premier concours de la saison 2020":

Sébastien T : "Aujourd’hui petite séance d’obstacle avec un peu de mal au début après mettre mis dedans une jument hors normes. Merci Sébastien Cavaillon de me faire passer au dessus de mes peurs. Si vous chercher un coach adressez-vous à lui : il est au top!"




27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout