top of page

Royal Jump - Bertichère 2024 : les résultats

Les deux jeunes de 7 ans qui étaient engagés dans le CCI3*-S ont réalisé de très belles performances avec Sébastien Cavaillon durant les 3 tests. Ils y avait 23 concurrents et 17 termineront les 3 test.

Vendredi : A l'issue du dressage Skywalker Z (propriété de Yves Maufroid, Olivier Tetard et Sébastien Cavaillon) se classe au provisoire à la 17ème place avec un score de 35,1pts quand à Hashtag (propriété de Ride & Go), il réalise un excellent dressage à 29,6pts et obtient une 7ème place au provisoire:

Samedi : nos deux jeunes vont être sans faute dans le test de jumping avec 1,2pts de temps dépassé pour Skywalker et dans le temps pour Hashtag se qui les fait remonter respectivement à la 13ème place et à la 6ème place.

Dimanche : un comportement exemplaire pour les deux chevaux qui seront sans faute sur le cross avec un peu de temps dépassé. Pour Skywalker il remonte à la 11ème place et obtient ainsi sa qualification pour le Mondial du Lion d'Angers. Hashtag qui avait déjà ses épreuves qualificatives pour le Mondial du Lion d'Angers est pénalisé de 4,4 pts de temps et termine avec une magnifique 4ème place. Un grand bravo.


Un très grand merci aux propriétaires qui font confiance à Sébastien, à Lucie pour le grooming, à toute l'équipe ainsi qu'à nos partenaires:


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page