top of page

Retour sur les jeunes chevaux à Fontainebleau

La saison est repartie pour les jeunes chevaux d'Equi-Complet qui étaient à Fontainebleau du 20/03/2023 au 21/03/2023. Tous les chevaux se sont très bien comportés et ont obtenus de très beaux résultats. .


Dans les épreuves C. Cl. 6 ans Qualification label nous avions Julie Bordenave avec Skywalker Z qui réalisent un excellent dressage à 70,4% (29,6pts), 4,8pts au sauts d'obstacles et maxi sur le cross. Ils terminent à l 11ème place.

Sébastien Cavaillon était dans cette même épreuve avec Hashtag de la Vigne. Le couple réalise un excellent dressage à 72,7% (27,3pts) et vont rester sur leurs points de dressage jusqu'à la fin de l'épreuve et monte sur la 2ème marche du podium.

Pour les épreuves C. Cl. 5 ans Qualification label, Julie Bordenave était avec I’Am a Dream qui réalise également un excellent dressage à 72,28% (27,7pts), malheureusement une barre à l'obstacle et un très beau cross sans faute et dans le temps. Le couple termine à la 6ème place.

Dans la même épreuve Sébastien Cavaillon était avec Intrépide Rousselière qui réalise un dressage en 67,61% ( 32,4pts). Le couple restera sur les points de dressage jusqu'à la fin des épreuves et termine 11ème.

Pour les C. Cl. 4 ans Qualification label, Julie Bordenave était avec Jumanji des Adelis qui a réalisé un excellent dressage en 73,64% (26,4pts), une barre à l'obstacle et un cross parfait sans faute et dans le temps. Le couple termine 10ème.

Enfin, notre cavalière maison Cannelle Riand était engagée avec Jerk de Brenne dans l'épreuve Cycle Libre 1ère année 4 et 5 ans. Ils réalisent un excellent dressage à 70,71% (29,3pts), une épreuve d'obstacle parfait et un très beau cross sans faute avec juste un point de pénalité de temps. Le couple monte sur la 3ème marche du podium.

Voilà un bon début de saison prometteur.

Merci à tous les propriétaires qui leurs font confiance.


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page