top of page

Les amateurs et les Pro à Jardy : résultats

Amateur Elite :

Zoé avec ELLO BOY COUPARIE réalisent une belle reprise avec un score de 31,5pts, un jumping avec une barre et un excellent cross maxi. Le couple termine 7ème/26.


Amateur 1 :

Axelle et BOLIDE DU NEIPO déroulent une reprise avec un score de 32,5, font tomber une barre mais réalisent un cross sans faute avec jute 0,4pts de temps.


Amateur 2 :

Marion et GOLDERO BELLO déroulent une reprise avec un score de 52,8% et rencontrent quelques difficultés en jumping et sur le cross mais c'est toujours une bonne expérience.



Amateur 3 : Aurélie et FIRST DE LA PRISE réalisent un dressage avec un score de 49,6pts suivi d'une jumping avec une barre qui tombe et un très beau cross maxi.


Amateur 4 : Malheureusement Sophie et FAFIR DES NAUVES sont éliminés sur le cross.


CE Cycle Libre 1:

Julie Bordenave qui était engagée avec ILOT réalise un excellent dressage (23,6pts) et reste sur ce score avec les deux tests de jumping et de cross sans faute et dans le temps.


CE Formation 1 - 2 :

ICE DE MENIL et Sébastien Cavaillon réalisent également un très bon dressage (25,5pts) et sont double sans faute et dans le temps



Malheureusement Jane et NOBLE RUN sont éliminés


Dans les épreuves Préparatoire 4 Charly et Kyle feront tomber une barre mais son sans faute sur le cross.


Cycle libre 2 :

Cindy et ICARUSS réalisent un dressage en 72,25% (27,8pts) suivi d'un jumping avec quelques fautes mais un parcours de cross maxi.


5ans:

Manon et JUMANJI DES ADELIS



6 ans :

INTREPIDE ROUSSELIERE et Sébastien déroulent une reprise avec un score de 33,7pts et réalisent les deux test suivants sans faute et dans le temps et terminent 10ème

De même pour ISKIS DERVENN double zéro et restent sur le score de dressage (33,9pts)



Enfin dans le CCI3* - S:

Sébastien et HASHTAG DE LA VIGNE déroulent une reprise de dressage avec un score de 34,2pts, un excellent jumping qui les font remonter dans le classement et enfin un cross sans faute avec juste 1,2pts de temps. Ils terminent 16ème/86


Pour SKYWALKER Z un dressage avec un score de 31,2pts. Toujours du stress dans le jumping avec 2 barres qui tombent et un cross sans faute avec du temps. Le couple termine 49/86.



Bravo à toutes et tous pour tous ces beaux parcours.


73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page