Les 5 étoiles de Pau

A l'issue de première visite:

A l'issue du dressage Sébastien dira : "Une petite déception sur ce premier test de dressage où Sarah était dans les starting blocks, déjà prête à en découdre avec le cross alors que nous n’étions que sur notre rectangle Une reprise mitigée où nous faisons plusieurs petites fautes, ce qui se ressent dans le résultat final (66%), malgré de très bonnes notes sur certaines figures où la jument obtient plusieurs 8 et 9".

Sur le cross particulièrement sélectif (30 obstacles, 45 efforts sur des obstacles fixes (sauf 1 avec un clip MIM au 21B) aux dimensions impressionnantes répartis sur 6,270 km. Vitesse, adrénaline, endurance et émotions fortes ont été au rendez-vous avec une petite frayeur au 24B. La belle Sarah a confirmé qu’elle était bien de retour au plus haut niveau ! Après 7 minutes de très bon parcours, ils sont piégés sur la pointe en renversant le MIM’s, comme 7 autres cavaliers. C'est ensuite que Sarah touche le tronc de l'obstacle 24B et déséquilibre Sébastien qui va faire un rétablissement exceptionnel après être passé hors de la selle sur l'encolure de Sarah.Certain ont dit que c'est "The Willberry Wonder" qui l'a sauvé mois je crois que c'est sa qualité d'équilibre, la ceinture abdominale et une farouche détermination de terminer le cross pour qualifier Sarah pour Badminton en 2023!

A la suite de cet événement, Sébastien va permettre à Sarah de récupérer et prendre une option longue qui leur fait perdre du temps mais de rentrer. Ils remonte malgré tout de la 28ème à la 25ème place (9 cavaliers seront éliminés ou se seront retirés du cross).

A l'issue de la 2ème visite qui se déroule bien Sébastien et Sarah vont prendre part à l'épreuve de jumping.

Malheureusement après un magnifique parcours, deux barres tombent sur les 2 derniers obstacles. Malgré tout, le parcours ayant été très fautif, Sébastien et Sarah conservent la 25ème place.

Un grand Bravo.

Merci beaucoup à Lucie pour l'excellent grooming et qui a été la star des photographes:

Merci à Michel et Émeline Lancelot de faire confiance à Sébastien et de poursuivre la carrière de haut niveau pour Sarah.

Merci aux photographes, Hannah Cole et Cle Lia .

Merci à toute 'équipe qui est restée sur place et aux partenaires qui nous accompagnent:

Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - NAF France - Superdry - Westhead Sellerie - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup - Airbag Hit Air France Equitation

202 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout