top of page

Le Grand National du Lion d'Angers : résultats

Sébastien Cavaillon était engagé avec Quatchina Blue Z et Paris Boston Z dans la Pro Elite du Grand National : A l'issue du test de dressage Paris Boston Z se classe à la 9ème place avec 32 points et il est suivi de prêt par Quatchina Blue Z qui est 11ème au provisoire ! Ils ont chacun réalisé de belles choses sur cette reprise de la Pro Élite, sous les couleurs de l'écurie Equine Products France - École Militaire d'Équitation.

Les deux chevaux sont sans fautes sur ce cross avec un maxi pour Paris Boston Z qui remonte à la 6ème place. Pour Quatchina Blue Z un peu de temps en raison de la perte de ses deux fers antérieurs dès le début de tour, les obligeant à lever le pied.

Et enfin à l'issue du jumping un tour sans faute et 0,8pts temps pour Quatchina Blue Z et malheureusement deux barres pour Paris Boston Z qui était inquiet dès le début du tour. Ils terminent respectivement 12ème et 13ème.


L'équipe du Grand National où la jeune coéquipière Salomé Poisson réalise pour sa première Pro Elite un double sans faute dans le temps et se classe 11ème avec Upsa des Ajoncs. L'équipe termine à la 9ème place. Bravo à l'équipe.


Dans ce Grand National Axelle et Bolide étaient engagés dans l'Amateur 1 et après un bon dressage, un jumping sans faute, ils sont malheureusement éliminés après une chute en douceur d'Axelle!


Merci à toute l'équipe, aux propriétaires qui nous font confiance et à nos partenaires : Equine Products France - École Militaire d'Équitation - Sergio Grasso - Ekimi -





25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page