top of page

3ème étape du Grand National : Le Lion d'Angers du 18 au 21mai 2023

Les épreuve de cette étape Pro Élite du Grand National FFE - AC Print du Lion d'Angers Parc départemental de l'Isle Briand se sont déroulées pour Paris Boston Z et Sébastien Cavaillon sous les couleurs de l'écurie Starzup Sellerie de La Risle,.

Paris Boston Z et Sébastien Cavaillon, ont déroulé une reprise en 33,2 points et occupent à la fin de de la première journée la 26ème place du classement provisoire.

Ils vont dérouler ensuite un excellent parcours de cross qui était bien difficile avec seulement 12 couples qui rentrent sans incidents sur 43 engagés, et terminent dans le temps et sans incident, ce qui leurs permet de faire une belle remontée (15 places) et d'accrocher la 11ème place au provisoire !

Lors de la dernière épreuve de jumping, Paris Boston a comme à son habitude survolé le parcours en nous offrant un super tour sans faute. Il offre ainsi une belle remontée à la 6ème place de la Pro Elite et à l'équipe la 5ème place de la 3ème étape du Grand National.


Bravo pour ces belles performances.

Merci à Lucie pour le grooming et à toute l'équipe restée à la maison.


Merci aux propriétaires et à tous nos partenaires qui nous accompagnent pour cette saison : Veredus Horse Riding Equipment - Ride and Go - Samshield - Cheval-protection - Devoucoux - DP Nutrition - DUCK - Freejump - Horse ProTech - NAF France - Superdry - Smart Jack Logiciel de gestion d'écurie - Pro Confort - Game Ready Équin - Santekin - Motherwest - Starzup - Airbag Hit Air France Equitation - Ekimi - Sellerie de la Risle.


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page